vendredi 27 mars 2009

La CARAVANE est arrivée !

Pendant quelques semaines la Caravane circulera en Rhône-Alpes .

Rendez- vous demain Samedi à 10 heures à Villefranche , marché couvert . Dimanche à 11 heures au marché Saint Antoine à Lyon 02 . Lundi à Bron ...

1 commentaire:

  1. Félicitations pour le site La République en Mouvement qui est particulièrement prometteur, et que j'ai d'ores et déjà ajouté à mon lecteur RSS.

    Je gère pour ma part le site http://www.dlr30.fr/, je vous invite donc à le visiter et à souscrire à notre newsletter. Il promet d'être particulièrement actif durant les européennes.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter l'adresse de notre site dans votre liste de liens, je constituerais pour ma part une page recensant de nombreux sites DLR dans les prochaines semaines.

    Jean-Baptiste
    Responsable DLJ Gard

    RépondreSupprimer